Pharmacie

Parce que la sécurité des Hommes au travail est au cœur de chaque entreprise, que l’évolution des équipements est en croissance constante en terme de protection, de design et de spécialisation, Extrait du code du travail Art R. 4224-14 “Les lieux de travail sont équipés d’un matériel de premiers secours adapté à la nature des risques et facilement accessible”.Une trousse de secours permet de donner à la victime d'un accident ou d'une chute les premiers soins qui lui permettent d'attendre l'intervention du médecin.

Ainsi si une personne se blesse sur son lieu de travail, lors d'un voyage ou en pratiquant son sport préféré, les médicaments et les instruments contenus dans la trousse de secours lui permettront de soigner une plaie, de traiter un éventuel mal de transport ou un début de mal de tête ou de se faire un bandage si elle se tord le poignet. Le contenu d'une trousse de secours Une trousse de secours peut être contenue dans un coffret, dans un sac à dos ou dans une mallette.

Lors de son achat, il faut se procurer au moins l'essentiel du contenu de toute armoire médicale, à savoir du désinfectant, des pansements stériles, une bande, un garrot, des médicaments antalgiques, une pommade pour entorse, des ciseaux, un pilulier, sans oublier des fils chirurgicaux

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche